3 thoughts on “Edito de Seb, je fais une grosse pause sur Linux

  1. Bonjour Sébastien,
    Effectivement je comprends ce ras-le-bol … la société en général devient intolérante, communautaire partout et en tous lieux et à tous les niveaux hélas !… Il manque en ce moment cette ouverture d’esprit qui fait que l’on apprécie et que l’on partage son expérience sans arrière pensée … bientôt cela n’existera plus, qui sait ? Il faut choisir son camp sinon c’est la sentence immédiate ! Ce que j’aime sur votre chaîne c’est justement le contraire, il y a comme une bouffée d’air frais qui se dégage de vos vidéos et de vos commentaires … ça n’est pas formaté, c’est sincère et c’est naturel, spontané … bref ça vient du coeur ! Alors Sébastien ne vous découragez pas, votre partage fait plaisir à voir, à écouter et votre humanité vous révèle …. laissez à d’autres le soin de se pourrir la vie (ils n’ont que ça à faire et croient détenir « La Vérité ») .Faites exactement ce qui vous plaît , le reste ne nous importe peu ! Je suis ravi que vous fassiez de tout sur la chaîne, que vous passiez de Linux à Windows en passant par OSX ou ChromeOS …. c’est bien ça la vraie philosophie de la vie et croyez-moi, il n’y en a pas d’autres…
    Amitiés
    Phil

  2. Salut, Actualia pour moi c’est une chaine d’info, je suis content chaque matin de commencer ma journée avec les news que Seb nous a concoctés. Je comprends aussi ta désision parce que en gros Linux c’est la jungle. Y’a plein de monde autour qui fait du bruit, mais en fin de compte t’est tout seul et ca peut être dangereux.
    Aigris :J’suis sur que sur Youtube ils ont mis un pouce en bas juste pour les linuxiens lol
    Moi j’fait pas de tuto ou autres parce que j’ai pas envie d’être confronté à ca. Pourtant, je sais qu’il y en aurai besoin… Parce que je suis développeur et je sais que beaucoup sont dans la demande pour basculer à Linux.
    Courage, continue comme ca !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.